Politique de traitement des commandes

Dernière mise à jour : 19 juin, 2025

1. Traitement des commandes

après la validation de votre paiement, vous recevrez un courriel de confirmation détaillant votre inscription à notre programme de formation EN ROUTE ou à l'une de nos prestations de service. L'accès à nos formations ainsi qu'aux ressources pédagogiques est généralement effectué dans un délai de 48 heures ouvrables ou selon le plan de la formation.

2. Annulation de commande

Si vous souhaitez annuler votre commande avant le début du programme de formation, veuillez nous contacter par courriel à info@educfinance.ca. Si la prestation n'a pas encore été fournie, votre commande sera intégralement remboursée.

3. Politique de remboursement

La satisfaction de nos clients est primordiale. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de notre programme de formation ou de nos prestations de service, vous pouvez demander un remboursement intégral dans les 14 jours suivant la date de début du service. Pour effectuer une demande de remboursement, contactez‑nous par courriel à info@educfinance.ca, en précisant vos coordonnées ainsi que le motif de votre requête.

4. Délai de traitement des remboursements

Les remboursements acceptés seront traités dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables à compter de la confirmation de la demande. Le crédit sera effectué via le mode de paiement utilisé lors de la commande.

5. Contact

Pour toute question concernant la présente politique ou vos commandes, veuillez nous contacter à info@educfinance.ca.